Je m’appelle Paul Midy, je suis né en 1989 et j’ai été attiré très tôt par deux domaines qui semblent à l’opposé pour beaucoup, l’art et la technique. J’ai suivi un cursus technologique par soucis de « réalisme » mais j’ai toujours exercé mes passions en parallèle.
Modélisme, photographie, dessin, infographie…  Passionné de cinéma et d’image depuis l’enfance, j’ai  fini par me lancer dans la réalisation vidéo. Court métrage, moyen métrage, web série, bref, la machine était lancée. Détestant faire les choses à moitié j’ai par la suite décidé de créer une entreprise dans l’audio-visuel.
 Faisant de ma passion, mon métier, mon métier me passionne, Lapalisse n’aurait pas dit mieux... Pourquoi ? Et bien d’une part j’exerce un bon nombre de compétences en lien direct avec la réalisation : scénario, story-board, éclairage, tournage, prise de son, montage, étalonnage, post production, graphisme…. Et d’autre part ce métier me permet de découvrir un vaste panel d’activités très intéressantes (tourisme, patrimoine, commerce, artisanats divers…). En effet, il y a tant de sujets qui se prêtent à la réalisation audiovisuelle qu’il est difficile de tout évoquer.
Ambitieux et réaliste, il est très important pour moi de satisfaire mes clients (ne serait-ce que par fierté, c’est un défaut j’en conviens mais n’est il pas appréciable de pouvoir compter sur un capitaine exigeant pour mener un navire à bon port ?...)
N’hésitez pas à me contacter ! Si je ne réponds pas toujours au téléphone (en tournage il est éteint, je ne précise pas pourquoi…) je consulte mes mails chaque jours, soyez assuré d’avoir une réponse dans les plus bref délais (24 heures maximum !).
Paul MIDY